Vous êtes sur le site Cyber Base de Montpellier Agglomération, l'outil Internet pour vos projets professionnels !

Pour accéder au reste du contenu du site, inscrivez-vous, c'est gratuit !



Responsable projet architecture et intégration grands systèmes

Descriptif
Le responsable projet architecture et intégration grands systèmes conduit des projets globaux et complexes qui nécessitent de concevoir ou d'intégrer, puis de mettre en oeuvre des architectures complexes de matériels, de systèmes et de logiciels.
Il surpervise des projets de grande envergure qui influent sur les choix technologiques fondamentaux du système d'information de l'entreprise ou d'une unité de l'entreprise.
Il conçoit, valide et assure le développement et la mise en oeuvre d'une solution globale à partir des besoins exprimés et des choix technologiques.
Il intervient en environnement technologique complexe (multiplate-forme et systèmes) et coordonne des équipes d'experts, d'ingénierus et de techniciens qui assurent le déploiement des composants systèmes, réseaux logiciels.
Enfin, il peut participer à la redéfinition ou au réaménagement du système d'information de l'entreprise ou d'une unité.





Compétences / Formation
Le responsable projet architecture et intégration grands systèmes rend compte au directeur des sytèmes d'information, au directeur informatique, au responsable d'un service informatique et au responsable des études et du développement.

Le niveau d'étude requis pour accéder au poste de responsable projet architecture et intégration grands systèmes est : bac+3.

Le salaire moyen est : 450000 F.




Pour accéder au reste du contenu du site, inscrivez-vous, c'est gratuit !